Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Le Succès

J'ai consulté aujourd'hui les statistiques de visite de mon blog pour arriver à la conclusion suivante:

C'est un succès!

En effet dimanche dans la seule journée il a eu la visite de 9 personnes, dont deux nouveaux visiteurs totalisant ainsi 82 pages lues dans le blog. C'est une très bonne nouvelle. Aussi je vais continuer à nourrir cette fenêtre ouverte sur ma vie trépidante et passionnante puisque beaucoup d'entre vous en redemande. A très vite alors

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo les petits gars continuez vous êtes sur la bonne route.j'espère que se sera prêt pour päques car nous allons débarquer!!!<br /> donc fissa! faites nous une belle chambre avec un bon lit.<br /> bises et joyeux noël.(mamman)<br /> BANDE DE FAINEANTS!,qu'avez vous donc fait depuis que nous avons visité cette maison ?Ce n'est pas en créant des blogs...ou autres bizzareries de ce genre, que le travail va se faire.<br /> Alors au boulot et que ça saute...!(papa)
Publicité