Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

nouvelles

Bonjour

Comme prévu dernièrement voici des news:

1) nouvelles naissances:

Arthur PA300021 et Blanche, eric m'a pas encore donné la photo qui ne saura tarder!

Sinon des avancés de travaux : on a fait faire tous els plafond du premier, de la cuisine, du grenier

Rappelez vous avant c'était ca:

PA280138 le grenier; PA280141 le palier; PA280142 la salle de bain

et voilà le resultat :

PA300010 ou encore PA300006 et enfin PA300004

Les travaux ont debuté mardi matin et se sont terminés pour la pose du placo Vendredi soir

Reste a avoir les joints et c'est fait!!!

chic on vit nettement moisn dans le camping renovation!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WAOO.....!<br /> Que de progrès,en si peu de temps..<br /> A noter que l'artisanat à du bon.<br /> Et voilà c'est presque terminé. Il ne vous reste plus qu'à .....?<br /> Continuez donc ce document,au moins nous avons de vos nouvelles.<br /> Bises à vous deux.<br /> J.P.S.
S
Bon et bien maintenant que LE BLOG a repris du service, on espère bien qu'il ne va plus être laissé en suspend! En plus juste avant les fêtes,ça te promet du boulot Erwan!!!
Publicité