Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

C'est Nowelllllllllllllllllllllll

Bonjour a tous

Hier et comme tout les ans Éric et moi même avons fêté Nowelll en avance tous les deux.

Au menu : mousse de foie gras (loupée!) Risotto au lait d'amande et coquilles Saint Jacques (une réussite), pavé de sanglier sauce grand veneur et pois gourmands sautés (pas mal du tout) crème glacée maison à la clémentine et salade de fruit frais de clémentine à la cannelle et fleur d'oranger (là encore une grande réussite).

On est dans les Starting block pour continuer pas de soucis pour la suite on vient de s'échauffer...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et après vous allez encore vous pleindre d'être trop gros ! C'est quoi le problème ? Vous avez eu peur de rien avoir à manger en Normandie. Vous qui êtes adeptes des régimes à la noix, je vous en ai trouvé un !
Publicité