Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

la boite aux lettres

reprise des messages:

le 12 janvier El Rico a placé notre boite aux lettres double porte d'un vert anglais des plus magnifiques. Tout commence par un poteau P1120009 suivi enfin de la boite en question P1120016

Joli non?

Le 29 janvier El rico a joué pour la dernière fois de notre outil fétiche : La Masse. il a ouvert la porte de la cuisine dans le prolongement direct du couloir

P1290066 nous allons donc pouvoir placer notre porte coulissante chic! P1290068

La suite au prochain numéro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc..... Je vais demander des indemnitées pour violation de la vie privée... Cà va chercher dans les "inze" mille dollars çà ! Non seulement capable de se transformer en Dark Vador, tu es aussi capable de devenir "Er" Juan Paparazzi ! J'ai pas fini d'en apprendre sur toi je crois. Merci encore pour cette soirée, gourminde (!) et encore une fois joyeux Nael !!
J
Coucou.<br /> Bien pour la boite aux lettres surélevée.Il ne reste plus qu'à accrocher une guirlande et si vous voulez que nous nous en servions,il serait intéressant de connaitre votre adresse EXACTE.Merci d'avance.<br /> J.P.
Publicité