Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Sous la neige

Nous avons eu le plaisir Samedi (hier donc) de decouvrir notre jardin sous la neige. C'était beau c'était Nowelllll .

PC190009  pas mal non?

Darwin, en digne chien Tibétain, n'a pas été géné ni surpris pour deux sous PC190010

C'est beau la maison sous la neige PC190012   PC190017 et la vue que nous avions n'était pas des plus moches non plus PC190018 .

Le chien a appécié PC190020 jusqu'à s'en mettre derrière les moustaches... PC190021

Aujourd'hui tout a fondu, dommage c'était vraiment Nowellllll , mais bon cela n'empèchera pas le père nowellllllll de passer, c'est l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité