Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Marie Odile

Bonjour à tous

Un petit message pour vous dire que mon assistante, Marie Odile surnommée Criquet a choisi un autre chemin que celui de l'Arcadie. Nous lui souhaitons bonne chance.

Afin de fêter dignement la fin de cette année de travail (et de rire) en commun nous avons organisé une petite soirée en son honneur (bien qu'elle ait failli la rater!!!!!!!!).

En fin de soirée des compétitions enragées se sont engagées entre les convives autour de la WII.

Quelques photos de ce moment dans l'album photo Marie Odile's night!

Bon vent Marie, on se recroisera prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité