Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Nouvelles rubriques

Pour compléter ce blog magnifique je vous propose deux nouvelles rubriques:

Critiques des spectacles ou expos ou autres manifestations culturelles (même le cinéma....)

Les Bonnes adresses. En effet El Rico et moi même aimons bien tester les restos, les salons de thé, les pâtisseries, boutiques et autres dans plusieurs villes ou nous avons l'occasion de nous promener. Nous avons donc décidé de rédiger notre guide Michelin à nous.

Je commencerai donc ce soir à vous donner des bonnes adresses et autres, pour le moment direction Plougastel pour la fête des remes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis donc tes dimanches sont mouvementes, entre le dressage du fauve (qui a l'air tres gentil soit dit en passant !) et la bagarre pour finir la mousse au chocolat, qui devait etre bonne !<br /> ca m'etonnes pas que tout le monde ait l'air affaire pour manger !!!<br /> le magnifique ficus a ta moman n'est pas a sa place, il lui faut un endroit qui soit plus joli<br /> plutot que ce fouillis, dis lui de ranger un peu !!!<br /> quand aux macarons, un regal des yeux, comme ca devait etre bon !...<br /> le moule me fait penser a rue cesame, avec le monstre qui mange les lettres sauf que lui c'est pas du gateau !!<br /> quand aux arums, ca doit faire des bouquets geniaux avec ses couleurs !!!<br /> quand ils seront replantes !<br /> tu as du bien rigoler !<br /> moi, ca m'a beaucoup plu et j'etais tres contente<br /> et j'ai passe un super moment !!!<br /> <br /> !
Publicité