Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

Pain à l' Edam pour l'apéro

200g de Farine

3 œufs

300g d’Edam

300g de des de Jambon

150g d’Olives vertes

1 cuillère à soupe de moutarde

200g de beurre (moi je met la moitié seulement)

Mélanger la farine et les œufs, ajouter la moutarde et le beurre (que je fais fondre avant)

Couper l’Edam en dès et incorporer à la pâte avec les des de jambon et les olives coupées en morceaux.

Mettre dans un plat légèrement beurré et enfourner (moi je le laisse environ 40 minutes à 180°).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai visité le blog, et je trouve que tes maki ne sont pas beaucoup plus beau que les miens!!!! même si ils sont peut être mailleur!<br /> bonne année à tous les deux,gros bisous
S
Cool frerot, tu sais koi c est moi la premiere a te laisser un commentaire, alors je vais te dire "BONNE ANNEE", c est vrai ke t es bo mon frere!voila bisous a toi toi et toi et un tit a EL RICO!!!!!
Publicité