Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

Dernier jour de l'année

Et oui le dernier jour de l'année j'ouvre mon blog! Pourquoi? parce que tout le monde le fait, parce que je veux parler de moi, parce que moi aussi ...

Non juste pour tester ce nouveau mode de communication. C'est le deuxième que je réalise, le premier ayant été créé puis laissé à l'abandon lâchement. J'ai honte, mais en même temps il n'y avait que moi qui allait dessus. C'est pas drôle!  Je savais très bien ce que j'y avais mis!

En plus c'était mauvais!

Bon croisons les doigts pour que celui ci soit bon, visité et aimé.

En attendant bon réveillon à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité