Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

après les fêtes

Maison toujours... on l'a voulu on l'a eu!

Samedi nous avons acheter notre boite aux lettres et du coup EL rico a travaillé au montage du pied P1050015 c'est pas si simple P1050016 on a aussi installé la cuisine P1050021 c'est nettement plus fonctionnel comme vous pouvez le voir! enfin j'ai joué avec notre cadeau de Noël P1050025 scie à onglet qui fait un bruit d'enfer mais qui nous a permis en attendant de découper notre plancher de regrouper de façon notable nos montants de portes de salle P1050027

La semaine passée nous avons eu la visite de Nono et de Rémi. On a fait petit goûter dehors PC300028 admirez leurs mines réjouies!

Nous avions avant transformé notre salle, rappelez vous avant nous avions cela

P1020713 puis cela a été ça P1020763 enfin nous y voila avant le débarrassage PC290016 et maintenant PC300037 du coup cela nous donne une vraie belle pièce PC300035

Publicité
Publicité
Commentaires
J
APRES le plafond ......Les SOLS ah ah!!!!<br /> Vous allez pouvoir vous recycler en entreprise de bâtiment...pas de sots métiers!
P
Hé !!! Je savais pas que l'frangin ressemblait limite à Hulk déverdi !!! Molli pas Tonton Loulou !!! Mais fait gaffe à l'exploitation !<br /> Allez, le Démolitor, bon courage pour la suite !
Publicité