Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Des nouveaux visiteurs, chic

JE suis ravi d'avoir lu le commentaire de la famille SACHET qui nous a fait très plaisir. Et oui nous sommes sur la bonne voie de la rénovation (enfin presque, car pour le moment il n'y a plus de plancher entre le rdc et le premier...). Ça avance, ça avance (abattre n'est pas ce qu'il y a de plus dure)

Aujourd'hui Eric a fini les deux tiers du plancher, et la cuisine n'a plus de cloison! demain ouverture de la pièce principale (j'adore abattre les murs à grand coup de masse, depuis le temps que nous attendions cela, il y a une sorte de jubilation dans le coup de masse...) pendant qu'El Rico va encore jouer du pied de biche dans le plancher restant, bref un dimanche classique pour nous depuis qq temps.

Je peux rassurer Pierrette, si la chambre n'est pas finie à Pâques les fenêtres seront posées (c'est mieux!) et le plancher aussi... Non promis on va vous faire une belle chambrée avec tout ce qu'il faut.

Au fait quelques nouvelles photos de la dernière arrivée dans un nouvel album photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Surtout,si par hasard,vous croisez,sur votre chemin,des murs d'épaisseur certaine,(compris entre 0.40m et 0.80m)n'y touchez pas,car vous risquez de voir passer le toit plus vite que prévu.Vous êtes prévenus...COURAGE ce n'est que le début!!!!
Publicité