Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

LA Signature

bon depuis le temps comme tout le monde s'en doute ou a été tenu informé, nous n'avons pas signé en juin, NON trop simple!

Nous avons signé fin octobre!

depuis c'est travaux tous les WE, cela nous change sérieusement de notre petit tour en ville... Depuis le temps que l'on attendais cela on y va franchement...

du coup le blog reprend du service pour mieux communiquer avec tous sur l'avancée du chantier (car c'est franchement le cas) et ainsi vous faire partager nos travaux (on peut aussi en réelle pour ceux qui veulent...)

P1020597  du coup voici la clef

et voici nos voisins

P1020603

Nous nous habituons très vite

P1020598

Et commençons à aménager avec goût bien sur notre intérieur très coquet

P1020600

Bon voilà c'est le départ,

JE vous proposerai bientôt des photos d'avant nos travaux et l'état actuelle de la maison.

En ce moment c'est la chasse aux devis (fenêtres, traitement de la maison, électricités générale et plomberie...)

bises a tous!

Vous êtes les bienvenues à Plouarzel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité