Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

Surprise

JE suis abonné à plusieurs presse internet afin de suivre l'actualité et notamment je suis METRO la presse gratuite. Je fais donc parti du Club Métro.

Le 24 mai, j'ai reçu de ce club un message me souhaitant mon anniversaire (qui tombe le 25 pour ceux qui l'ignorent encore.....) et m'annonçant que j'avais gagné un bouquet de fleur livré à mon domicile si je renvoyai mes coordonnées postale et téléphoniques. Flairant l'arnarque à la communication, je décide tout de même de jouer le jeu, on sait jamais.

Et bien j'ai bien fais! ce matin j'ai eu le plaisir de me voir livrer un bouquet très chouette avec un message de a part du Club Métro me souhaitant un joyeux anniversaire! sympa

voici les photos ci jointes du bouquet, voilà donc une journée qui malgré le temps pourri est vachement bien!

P1020110  P1020112

Publicité
Publicité
Commentaires
K
he oui, j'attends, en paiffant que les miss partent pour faire mon petit train train !<br /> brosser le chien ! aller sur le net! etc...<br /> je suis triste de voir que mes commentaires ne sont pas apprecies, bon d'accord ce n'est pas toujours drole, mais comme c'est un blog family,<br /> tout le monde connait le personnage !<br /> ainsi, vexee, je vais arreter de parler sur le blog, la mort dans l'ame !<br /> non, non, pas la peine de me supplier ! je me conterai de lire !
S
Oui et moi c est pas mon anniversaire le 16 juin non plus et j ai pas eu de bouquet!! c est pas normal! Sinon c est cool pour la maison! Je suis sure ke krekui et ben il fume ses arums!!!!! Si je comprends bien krekui t as a peine attendu kon se casse de chez toi pour te precipiter sur le net! Et bien c est du joli! Je fais cuire un poulet unijambiste a la broche puisqu'une de ses cuisse et tombée a la cuisson!!!!! Ca promet pour demain!!!! On va rigoler, plus personne ne voudra revenir si ca continu comme ca!
K
tu as eu un bouquet superbe !<br /> y a pas a dire tu es chanceux !<br /> a propos de fleurs mes arums bicolores ont pris et ils ont l'air de se plaire !<br /> et comme il faisait pas beau, j'ai fait des gateaux !<br /> j'ai fait gateau en gateau ! dans des moules en silicones que des petits futes m'ont offert pour la fete des remes !<br /> ca fonctionne d'enfer !<br /> j'adore !!!
K
bravo, bravo !!<br /> super pour la maison, depuis le temps que tu l'attends !<br /> comme quoi a quelqu'un de patient, tout arrive !<br /> je suis tres contente, car je pourrai peut etre aller denicher le tresor de rackam chez toi, on fait 60, 40, ca te va ?
Publicité