Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

El Rico en photo

Le Week End dernier, WaWan avait besoin de faire des photos pour une doc de promotion. El Rico toujours dispo, là accompagné et ils ont donc réalisé de splendides vue de Milizac, Tréouergat et Lanrivoaré. en voici quelques exemples P1010438_copier

A Milizac El Rico a été pris d'une crise de foi, heureusement nous avions ce qu'il fallait sous la main

P1010455_copier

UN grand moment de recueillement

P1010456_copier

Puis la découverte d'un vrai chemin

Enfin nous profiter des qq rayons de soleil pour réaliser ces photos qui pour la plupart n'apparaîtrons pas dans le doc de promo

, pas grave on a bien rigolé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité