Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Publicité
Mon blog à moi
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Ché fé lé ménache

Bon c'est comme les narcisses, Môman nous parle de son aspi mais on en voit toujours pas la couleur (au fait oui quelle couleur???). De toute façon pas de risque que qui que se soit critique l'aspi puisque si j'ai bien compris le BLOG de WaWan premier n'est visité que par sa famille (et encore pas tout le monde, j'ai les noms). C'est donc une sorte d'internet familiale que je viens de créer, super... enfin c'est pas grave si au moins les gens qui viennent dessus laisse des photos (hein, Môman....).

Bon aujourd'hui nous allons inaugurer deux nouvelles rubriques : Les aventures dEl Rico et Home Sweet Home (début de notre histoire de maison).
A suivre donc dans le blog magique du Wanou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon, ca y est, avons couru la chienne et moi, beaucoup pour elle, peu pour moi !<br /> je comprends pas, elle a l'air de me faire la gueule, on jouait pourtant bien, moi, avec le manche a balaie a la poursuivre et elle qui courait devant ! les chiens n'ont aucun sens de la blague !<br /> je vais peut etre m'attaquer a mon tas de terre<br /> (chamottee!) que j'ai achete il y a 2 jours et que je regarde avec concupiscence ! mais pas encore ouvert lr paquet, je vieillis !<br /> sans doute vais je faire encore des limaces, maintenant, je sais ou je vais les ecouler, j'ai 2 filons ! ...<br /> y a pas a dire, meme si pas gd monde vient sur ton blog, moi ca me fait rire !...
K
un aspi c'est comme des sous vetements, tres perso, je le montre pas a tout le monde !<br /> de plus il n'y a rien de plus bete que ces choses la, la couleur importe peu, tout ce con lui demande c'est d'estre efficace rapidement, le bruit m'interpelle !<br /> je n'aurai pas penser a le prendre en photo !<br /> j'ai deja assez la haine de devoir faire comme tout le monde...le menage !<br /> salut je vais m'ebattre dans le jardin avec la chienne, en girgnotant des croquettes!...
Publicité